POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Marketing VF Limited (numéro d'entreprise : 06951544) ("MVF", "nous", "notre", "notre") s'engage à protéger la confidentialité et la sécurité de vos informations personnelles.

Cet avis de confidentialité décrit comment nous recueillons et utilisons les informations personnelles vous concernant lorsque vous visitez notre site (https://www.www.mvfglobal.com/) ("Placer").

En vertu du Règlement général sur la protection des données (RGPD), MVF est un « contrôleur » de vos données personnelles. Nous sommes enregistrés en tant que contrôleur auprès de l'Information Commissioner's Office (ICO) du Royaume-Uni sous le numéro d'enregistrement Z1995728. Vous pouvez confirmer notre inscription ici : www.ico.org.uk.

Contenu

À PROPOS DE NOTRE SITE

Notre site permet aux gens d'en savoir plus sur notre activité de génération de clients, les secteurs dans lesquels nous travaillons et la manière dont nous facilitons la croissance des entreprises de nos clients. Nous utilisons également notre site pour publier nos actualités récentes, partager des idées et permettre aux gens de postuler chez nous.

QUELLES DONNÉES COLLECTONS-NOUS ET COMMENT NOUS LES UTILISONS

Les données que nous collectons lorsque vous visitez notre site varient en fonction de la raison pour laquelle vous êtes sur notre site.

 

PERSONNES QUI NOUS CONTACTENT VIA NOTRE SITE, OU PAR COURRIEL, TÉLÉPHONE OU COURRIER

jeSi vous nous contactez en remplissant et en soumettant un formulaire Web sur notre site (par exemple, pour vous renseigner sur la possibilité de travailler avec nous ou pour une demande de presse), le formulaire Web vous demandera votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et/ou le nom de votre entreprise. Si vous le souhaitez, vous pouvez être invité à laisser un message.

Vous pouvez également nous contacter par email, téléphone ou courrier.

Nous stockerons ces informations et les utiliserons pour traiter votre demande et correspondre avec vous.

PERSONNES QUI S'INSCRIVENT À NOS ÉVÉNEMENTS

Si vous vous inscrivez pour assister à l'un de nos événements, nous utiliserons les informations que vous fournissez (par exemple, nom complet, adresse e-mail professionnelle et fonction) pour gérer votre inscription et votre participation à notre événement. Avant l'événement, nous vous enverrons un e-mail avec plus de détails sur l'événement auquel vous vous êtes inscrit.

Après l'événement, un membre de notre équipe peut vous contacter par e-mail avec des opportunités pour votre entreprise de bénéficier de notre service. Si vous ne souhaitez pas être contacté, vous pouvez vous désabonner à tout moment via l'e-mail.

 

DEMANDEURS D'EMPLOI

Si vous postulez pour l'un de nos postes sur notre site ou sur un site d'emploi, nous vous demanderons de remplir un formulaire Web avec votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Nous vous demanderons également une copie de votre CV, que vous pourrez joindre directement depuis votre ordinateur ou via Dropbox. Vous recevrez un e-mail confirmant la réception de votre candidature.

Un membre de notre équipe People vous contactera par téléphone et/ou par e-mail en utilisant les coordonnées que vous nous avez fournies. Notre équipe People peut vous poser des questions supplémentaires concernant votre candidature, par exemple votre période de préavis. Au cours du processus d'évaluation et d'entretien, des informations seront générées par vous et par nous, par exemple des notes d'entretien. Ces informations seront détenues par nous.

Toutes les informations que vous nous fournissez seront utilisées dans le but d'examiner et de traiter votre candidature, et d'évaluer votre adéquation au poste pour lequel vous avez postulé.

Même si vous échouez à la suite d'une candidature, nous aimons rester en contact avec des candidats qui, selon nous, pourraient convenir à MVF. Nous pouvons vous demander si vous souhaitez que vos informations soient conservées dans notre vivier de talents, ce qui nous permettra de vous contacter au sujet des actualités, des mises à jour et d'autres postes vacants susceptibles de vous intéresser. Avant de soumettre votre candidature, vous aurez la possibilité d'accepter de recevoir ces informations.

Si vous avez des questions supplémentaires sur la manière dont nous traitons vos informations personnelles tout au long du processus de candidature, veuillez nous contacter à : [email protected].

 

TRAVAILLER AVEC LES FOURNISSEURS

Nous travaillons avec un certain nombre de fournisseurs, qui traitent les données en notre nom. Il s'agit notamment des fournisseurs de stockage en nuage, des fournisseurs de services de messagerie et des tiers auxquels nous pouvons demander d'obtenir des références ou d'effectuer des vérifications préalables à l'embauche en notre nom.

Nous utilisons également la plateforme de talents Greenhouse pour stocker les informations que vous nous fournissez. Pour en savoir plus sur la manière dont vos données sont sécurisées, vous pouvez en savoir plus sur l'approche de Greenhouse en matière de conformité au RGPD ici : https://www.greenhouse.io/gdpr

Nous avons des contrats appropriés en place avec ces fournisseurs pour assurer la protection et la confidentialité des données.

 

BISCUITS

Les cookies sont de petits fichiers texte placés sur votre ordinateur par les sites Web que vous visitez. Ils sont largement utilisés pour faire fonctionner les sites Web ou pour qu'ils fonctionnent plus efficacement, ainsi que pour fournir des informations aux propriétaires du site. Nous avons inclus ci-dessous un tableau indiquant les cookies que nous utilisons et les finalités pour lesquelles nous les utilisons.

La plupart des navigateurs Web permettent un certain contrôle de la plupart des cookies via les paramètres du navigateur. Pour en savoir plus sur les cookies, y compris comment voir quels cookies ont été définis et comment les gérer et les supprimer, visitez www.aboutcookies.org ou alors www.allaboutcookies.org.

Pour refuser d'être suivi par Google Analytics sur tous les sites Web visités http://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Une partie de notre site est intégrée à la plateforme de recrutement tierce Greenhouse, qui permet aux candidats de consulter et de postuler à des emplois via notre site, et nous permet de gérer ces candidatures. Lorsque vous postulez à des emplois, vous pouvez choisir d'utiliser la fonction "Postuler avec LinkedIn", qui permet à LinkedIn de pré-remplir une partie du formulaire de candidature avec les informations de votre profil. Si vous choisissez d'utiliser cette fonctionnalité, LinkedIn partagera avec nous les informations de votre profil. LinkedIn utilise également des cookies. Pour plus d'informations sur cette fonctionnalité et sur l'utilisation des cookies par LinkedIn, veuillez cliquer sur le lien à côté du bouton "Postuler avec LinkedIn" sur les pages carrières/offres d'emploi, ou consultez ici : https://www.linkedin.com/help/linkedin/answer/72063 et ici: https://www.linkedin.com/legal/cookie-policy

COOKIE TABLE CODE INTÉGRÉ CI-DESSOUS :

TRANSFERT DE VOS DONNÉES

Depuis le 1er janvier 2021, le Royaume-Uni ne fait plus partie de l'Espace économique européen (l'« EEE »). Cela signifie que vos données peuvent être transférées en dehors du Royaume-Uni vers des pays de l'EEE ou vers un autre pays en dehors de l'EEE.

Bien que le Royaume-Uni ne fasse plus partie de l'EEE, nous conserverons toujours vos données au même niveau de protection que lorsque nous faisions partie de l'EEE. Cela signifie que pour tout transfert de vos données en dehors du Royaume-Uni, nous continuerons à prendre des mesures pour nous assurer qu'elles sont protégées au même niveau de protection que celui qui s'applique aux transferts de données en dehors de l'EEE.

Certains pays ont une Commission européenne décision d'adéquation, ce qui signifie qu'ils sont considérés comme offrant un niveau adéquat de protection des données et nous continuerons à transférer uniquement des données vers ces pays sur cette base.

D'autres pays n'ont pas le même niveau de protection juridique que les pays de l'EEE, ou avec une décision d'adéquation. Si nous transférons vos données de cette manière, nous prendrons des mesures pour nous assurer qu'elles sont protégées aux mêmes niveaux que ceux qui s'appliquent dans l'EEE. Cela peut inclure, par exemple, l'adoption de la clauses contractuelles types.

STOCKAGE DE VOS DONNÉES

Nous avons une politique de conservation des données, qui définit clairement la durée pendant laquelle nous conservons les données et pour quelles raisons.

Nous ne conserverons vos données qu'aussi longtemps que nécessaire pour remplir le ou les objectifs pour lesquels elles ont été collectées en premier lieu, c'est-à-dire comme indiqué dans le présent avis. Par exemple, si vous postulez à l'un de nos postes vacants, nous conserverons vos informations personnelles pendant une période de 12 mois à compter de la date de notre décision à des fins de conformité, afin de nous permettre de vous contacter concernant votre candidature.

BASES JURIDIQUES

Cet avis décrit (ci-dessus) comment nous utilisons vos données. En vertu du RGPD, les responsables du traitement doivent disposer d'une base légale valable pour chaque activité de traitement qu'ils entreprennent. Cette section définit notre base légale pour chaque activité.

ActivitéBase légale en vertu du RGPD
Pour traiter et répondre à votre demande si vous nous contactez via notre site ou autrementIntérêts légitimes
Pour gérer votre inscription et votre participation à notre événementIntérêts légitimes
Pour vous contacter par e-mail avec des opportunités d'affairesIntérêts légitimes
Pour examiner et traiter votre candidature, et vous contacter à ce sujetIntérêts légitimes
Pour vous contacter au sujet des mises à jour, des nouvelles et d'autres offres d'emploi (si vous y consentez)Consentement

 

Dans chaque cas où nous avons identifié des intérêts légitimes comme base juridique de notre traitement, nous avons procédé à une évaluation des intérêts légitimes.

TES DROITS

Dans le cadre du GDPR, vous avez un certain nombre de droits. Nous expliquons ces droits ci-dessous.

Droit d'accès – Vous avez le droit à tout moment de nous demander une copie des informations personnelles que nous détenons à votre sujet, et de vérifier que nous les traitons licitement.

Droit de rectification – Si les informations personnelles que nous détenons à votre sujet ne sont pas exactes ou sont obsolètes et nécessitent des modifications ou des corrections, vous avez le droit de les faire rectifier ou compléter.

Droit d'effacement – Dans certaines circonstances, vous avez le droit de demander que les informations personnelles que nous détenons à votre sujet soient effacées (par exemple, si les informations ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées ou traitées).

Droit d'opposition ou de limitation du traitement – Dans certaines circonstances, vous avez le droit de vous opposer à notre traitement de vos informations personnelles. Par exemple, si nous traitons vos informations sur la base de nos intérêts légitimes et qu'il n'existe aucun motif légitime impérieux pour notre traitement qui prévaut sur vos droits et intérêts.

Droit à la portabilité des données – Dans certains cas, vous avez le droit de recevoir toutes les informations personnelles que nous détenons à votre sujet dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine.

Droit de retirer son consentement – Dans les circonstances limitées où vous avez donné votre consentement à la collecte, au traitement et au transfert de vos informations personnelles dans un but spécifique, vous avez le droit de retirer votre consentement pour ce traitement spécifique à tout moment.

Exercice de vos droits

Si vous souhaitez exercer l'un de vos autres droits en vertu du RGPD, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected]. Alternativement, vous pouvez nous écrire à l'adresse indiquée ci-dessus, ou nous informer si vous nous parlez au téléphone. Notre autorité de contrôle principale pour le traitement défini dans le présent avis est le Bureau du Commissaire à l'information du Royaume-Uni (ICO). Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous avons traité vos données, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'ICO.

Si vous êtes basé en dehors du Royaume-Uni, ou si vous avez une plainte concernant nos activités en dehors du Royaume-Uni, vous préférerez peut-être déposer une plainte auprès d'une autre autorité de surveillance. Une liste des autorités compétentes est accessible ici.

NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions concernant cet avis, ou des questions relatives à la protection des données ou à la vie privée, vous pouvez nous contacter à [email protected].

Alternativement, vous pouvez nous écrire à l'adresse indiquée ci-dessus.

Notre représentant UE

Comme nous n'avons plus d'établissement dans l'Union européenne, nous avons nommé un représentant basé aux Pays-Bas. Les coordonnées de notre représentant dans l'UE sont les suivantes : Software Vergelijken BV situé à Heresingel 4B, 9711 ES Groningen, Pays-Bas.

Si vous êtes basé dans l'UE et que vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, ou des questions relatives à la protection des données ou à la vie privée, vous pouvez contacter notre représentant de l'UE directement à [email protected].

MODIFICATIONS APPORTÉES À CET AVIS

De temps à autre, nous pouvons mettre à jour cet avis.

Dernière révision : novembre 2022

PRIVACY POLICY

Marketing VF Limited (company number: 06951544) ("MVF", “we”, “us”, “our”) is committed to protecting the privacy and security of your personal information.

This privacy notice describes how we collect and use personal information about you when you visit our site (https://www.mvfglobal.com/) (“Site”).

Under the General Data Protection Regulation (GDPR), MVF is a "controller" of your personal data. We are registered as a controller with the UK Information Commissioner’s Office (ICO) under registration number Z1995728. You can confirm our registration here: www.ico.org.uk.

CONTENTS

  • About our Site
  • What data we collect, and how we use it
  • Working with suppliers
  • Cookies
  • Transferring your data
  • Storing your data
  • Legal grounds
  • Your rights
  • Contacting us
  • Changes to this notice

ABOUT OUR SITE

Our Site enables people to find out more about our customer generation business, the sectors we work across, and the ways in which we facilitate growth for our clients’ businesses. We also use our Site to publish our recent news, share insights and to enable people to apply for jobs with us.

WHAT DATA WE COLLECT AND HOW WE USE IT

The data that we collect when you visit our Site will vary according to what you are on our Site for.

  • PEOPLE WHO CONTACT US THROUGH OUR SITE, OR BY EMAIL, TELEPHONE OR POST:

If you contact us by completing and submitting a webform on our Site (e.g. to enquire about working with us, or with a press enquiry), the webform will ask you for your name, email address, telephone number, and/or company name. You may be asked to leave a message if you wish.

You may also contact us by email, telephone or post.

We will store such information, and use it to deal with your enquiry, and correspond with you.

  • JOB APPLICANTS:

If you apply for one of our roles either on our Site or on a job board, we will ask you to complete a webform with your name, email address and telephone number. We will also request a copy of your CV/resume, which you can attach directly from your computer or via Dropbox. You will receive an email confirming our receipt of your application.

A member of our People Team will contact you by telephone and/or email using the contact information that you have provided to us. Our People Team may ask you additional questions relating to your application e.g. your notice period. During the assessment and interview process, information will be generated by you and by us e.g. interview notes. This information will be held by us.

All the information that you provide to us will be used for the purpose of reviewing and dealing with your application, and assessing your suitability to the role that you have applied for.

Even if you are unsuccessful following an application, we like to stay in contact with candidates who we believe may be a good fit for MVF. We may ask if you would like your information to be kept in our talent pool which will allow us to contact you about news, updates and other vacancies that may be of interest to you. Before you submit your application, you will be given the option to opt-in to receiving this information.

If you have any additional queries about how we handle your personal information throughout the application process, please contact us at: careers@mvfglobal.com.

WORKING WITH SUPPLIERS

We work with a number of suppliers, who process data on our behalf. These include cloud storage providers, email service providers, and third parties who we may ask to obtain references or undertake pre-employment checks on our behalf.

We also use the talent platform, Greenhouse, to store the information that you provide to us. To find out more about how your data is kept secure, you can read about Greenhouse’s approach to GDPR compliance here: https://www.greenhouse.io/gdpr

We have appropriate contracts in place with such suppliers to ensure the protection and confidentiality of data.

COOKIES

Cookies are small text files that are placed on your computer by websites that you visit. They are widely used in order to make websites work, or work more efficiently, as well as to provide information to the owners of the site. We have included below a table, setting out what cookies we use, and the purposes for which we use them.

Most web browsers allow some control of most cookies through the browser settings. To find out more about cookies, including how to see what cookies have been set and how to manage and delete them, visit www.aboutcookies.org or www.allaboutcookies.org.

To opt out of being tracked by Google Analytics across all websites visit http://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Part of our Site is integrated with third-party recruitment platform Greenhouse, which allows applicants to view and apply for jobs via our Site, and enables us to manage such applications. When applying for jobs, you can choose to use the “Apply with LinkedIn” feature, which allows LinkedIn to pre-populate some of the application form with your profile information. If you choose to use this feature, LinkedIn will share your profile information with us. LinkedIn also use cookies. For more information on this feature, and LinkedIn's use of cookies, please click on the link next to the “Apply with LinkedIn” button on the career/vacancies pages, or view here: https://www.linkedin.com/help/linkedin/answer/72063 and here: https://www.linkedin.com/legal/cookie-policy

Cookie

Name

Purpose

Universal Analytics (Google)

_dc_gtm_UA-xxxxxxxx

_ga

_gid

These cookies collect information about how visitors use our Site. We use the information to compile reports and to make improvements. These cookies collect information to calculate visitor, session and campaign data, such as where visitors have come to our Site from and the pages they’ve visited.

To opt-out: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout

Addthis

__atuvc

xtc

__atuvc

__atuvs

__atuvs

__atrfs

uvc

These cookies enable visitors to create and share links to the content on our Site across social networks. This is done through widgets that are embedded on certain pages on our Site. These cookies also collect information about how the widgets are used and how often the content is shared.

LinkedIn

lang

lidc

li_gc

JSESSIONID

bscookie

bcookie

These cookies are used by our third-party talent platform – Greenhouse, to track how visitors of our career pages interact with those pages, collecting information such as language preferences, length of time spent on a specific page, and whether and how any of its embedded content has been shared. These cookies also enable faster applications by pre-populating certain information when applying for roles advertised on our Site. For more information on LinkedIn cookies, see https://www.linkedin.com/legal/cookie-policy

Youtube

CONSENT

Where YouTube videos are embedded on our Site, this cookie collects information about visitors interact with the video. This cookie also collects information about the video advert that a visitor of our Site would have seen prior to clicking on the link that would take them to YouTube.

OneTrust

OptanonAlertBoxClosed

OptanonConsent

These cookies enable visitors of our Site to set their cookie preferences in relation to non-essential cookies. The cookies store information about whether visitors have given or withdrawn their consent for the use of certain cookies. These cookies do not collect information that can identify a specific Site visitor.

TRANSFERRING YOUR DATA

As of 1 January 2021, the UK is no longer a part of the European Economic Area (the “EEA”). This means that your data may be transferred outside of the UK to countries inside the EEA, or to another country outside of the EEA.

Although the UK is no longer part of the EEA, we will still hold your data to the same level of protection as we did when we were part of the EEA. This means that for any transfer of your data outside of the UK, we will continue to take steps to ensure that it is protected to the same level of protection that applies to transfers of data outside of the EEA.

Certain countries have a European Commission adequacy decision, which means they are considered to offer an adequate level of data protection and we will continue to only transfer data to those countries on this basis. .

Other countries do not have the same level of legal protection as countries in the EEA, or with an adequacy decision. If we do transfer your data in this way, we will take steps to ensure that it is protected to the same levels that apply in the EEA. This may include, for example, adopting the EU’s model contractual clauses.

STORING YOUR DATA

We have a data retention policy, which clearly sets out how long we keep data for, and for what reasons.

We will keep your data only for as long as is necessary to fulfil the purpose/s for which it was collected in the first place, i.e. as set out in this notice.

For example, if you apply to one of our job vacancies, we will keep your personal information for a period of 12 months from the date of our decision for compliance purposes, to enable us to contact you in relation to your application.

LEGAL GROUNDS

This notice sets out (above) how we use your data. Under the GDPR, controllers must have a valid lawful basis for each processing activity that they undertake. This section sets out our lawful basis for each activity.

ActivityLawful Basis under the GDPR
To deal with and respond to your enquiry if you contact us through our Site or otherwiseLegitimate interests
To review and deal with your job application, and contact you in relation to itLegitimate interests
To contact you about updates, news and other job vacancies (if you consent to this)Consent

In each case where we have identified legitimate interests as the legal basis for our processing, we have conducted a legitimate interests assessment.

YOUR RIGHTS

Under the GDPR, you have a number of rights. We explain these rights below.

Right of access – You have the right at any time to ask us for a copy of the personal information that we hold about you, and to check that we are lawfully processing it.

Right of rectification – If personal information that we hold about you is not accurate or is out of date and requires amendment or correction you have a right to have the data rectified or completed.

Right of erasure – In certain circumstances, you have the right to request that personal information we hold about you is erased (e.g. if the information is no longer necessary for the purposes for which it was collected or processed).

Right to object to or restrict processing – In certain circumstances, you have the right to object to our processing of your personal information. For example, if we are processing your information on the basis of our legitimate interests, and there are no compelling legitimate grounds for our processing which override your rights and interests.

Right of data portability – In certain instances, you have a right to receive any personal information that we hold about you in a structured, commonly used and machine-readable format.

Right to withdraw consent – In the limited circumstances where you may have provided your consent to the collection, processing and transfer of your personal information for a specific purpose, you have the right to withdraw your consent for that specific processing at any time.

Exercising your rights

If you wish to exercise any of your other rights under the GDPR, please email us at dataprotection@mvfglobal.com. Alternatively, you can write to us at the address set out above, or inform us if you speak with us on the phone.

Our lead supervisory authority for the processing set out in this notice is the UK Information Commissioner’s Office (ICO). If you are unhappy with how we have processed your data, you have the right to make a complaint to the ICO.

If you are based outside of the UK, or you have a complaint concerning our activities outside of the UK, you may prefer to lodge a complaint with a different Supervisory Authority. A list of relevant authorities can be accessed here.

CONTACTING US

If you have any questions regarding this notice, or any questions relating to data protection or privacy, you can contact us at dataprotection@mvfglobal.com.

Alternatively, you can write to us at the address set out above.

Our EU Representative

As we no longer have an establishment in the European Union, we have appointed a representative based in the Netherlands. The details of our EU representative are as follows: Software Vergelijken B.V. located at Heresingel 4B, 9711 ES Groningen, Netherlands.

If you are based in the EU and have any questions regarding this Privacy Policy, or any questions relating to data protection or privacy, you can contact our EU representative directly at dataprotection@mvfglobal.com.

CHANGES TO THIS NOTICE

From time to time, we may update this notice.

Last reviewed: September 2020